Savage Worlds en français 679
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Si je suis satisfait, je ferais des adaptations pour Savage Worlds.
Si vous voulez un aperçu voici ce que j'ai pondu comme nationalités pulp pour T&T
pour l'envoi des préco c est demain aussi ? j'ai préco le 29/07/2012 et sur ma commande je vois pas de colis en préparation c est normal ? (sans aucune animosité depuis juillet je suis plus à 1 semaine pret..... mais je voudrais pas passer à la trappe ) .
Tout les savage world partent aujourd'hui, sauf ceux qui ont été passés avec Eclipse Phase ou avec la boite des cartes Pathfinder.
Je ne sais pas si je suis un boulet ou quoi (un peu vu qu'à force d'attendre j'ai loupé le pack préco), mais si je trouve bien savage worlds sur la boutique, il n'a pas l'air possible de le commander, ni en dur, ni en pdf.
Normal, il sera en vente en même temps que les boutiques, jeudi prochain.
je profite de la disponibilité de Savage Worlds (qui m'intrigue, j'ai pas encore craqué ) pour savoir si la "boite à outils" en question sera seule et unique dans la gamme ou bien des suppléments univers seront proposés à l'avenir ?
Je crois que la réponse est : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben que non"...
toutafé, et ce système est aussi l'occasion pour de petits éditeurs et auteurs indépendants (pros ou amateurs) de sortir leurs univers originaux utilisant ce système.
Ha simulacres, ça ne nous rajeunis pas...
Je viens de recevoir mon bouquin, il est top!